iPad 3 : Orange proposera la nouvelle tablette d'Apple à partir du 16 mars

Allons-y let's go, c'est parti les amis... 3
Orange vient d'annoncer qu'il commercialisera le nouvel iPad (ou iPad de troisième génération) à partir du 16 mars prochain. Pour autant, il n'a pas encore dévoilé les tarifs qui seront appliqués, que ce soit en version nue ou bien lors de la souscription d'un forfait Let's go avec engagement.

ipad ios retina

Il sera INtéressant de regarder si l'offre actuellement proposée sur l'iPad 2 sera également valable pour la dernière mouture de la tablette d'Apple. Pour rappel, elle permet d'obtenir un remboursement de 100 € de la part de l'opérateur pour la souscription d'un forfait Let's go 1 Go avec un engagement de 12 mois minimum.

Quoi qu'il en soit, une question reste pour le moment en suspens avec le nouvel iPad : quid du support de la 4G en France ? En effet, Apple annonce qu'il supporte les fréquences de 700 MHz et de 2100 MHz (comme aux États-Unis), alors que nous exploitons du 800 MHz et du 2600 MHz dans nos contrées. Nous avons interrogé Orange sur ce point, mais l'opérateur n'a pas souhaité nous répondre pour le moment.

Sachez enfin que toutes les déclinaisons de cet iPad de troisième génération sont d'ores et déjà disponibles dans la boutique en ligne du fabricant, mais également chez plusieurs revendeurs.
Publiée le 13/03/2012 à 17:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité