NVIDIA : de nouveaux pilotes pour Windows XP, Vista, 7 et 8

GeForce GTX 560 SE Fantôme INside 13
NVIDIA vient d'annoncer qu'il commençait à publier des pilotes de manière régulière pour Windows 8. La première mouture de cette nouvelle série est la 296.17, elle est pour le moment indiquée comme certifiée (comme pour les pilotes Linux), et supporte le WDDM 1.2.

Toutes les GeForce depuis la génération 6 sont gérées, jusqu'aux récentes GeForce GTX 500. Ils existent aussi pour les versions mobiles. Aucun détail n'est donné, même au sein de la note de version.

win8 windows 8

Le constructeur en profite pour mettre aussi à jour ses pilotes unifiés dédiés à Windows XP, Vista et 7 qui passent à la mouture 296.10. Au programme, on compte surtout des corrections de bugs, de nouveaux profils SLi / 3D Vision, une mise à jour de PhysX et le support de la fameuse GeForce GTX 560 SE qui n'est même pas référencée sur le site du caméléon...

Quoi qu'il en soit, pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici, pour l'ensemble de ces pilotes. Pour rappel, AMD avait de son côté publié des pilotes spécifiques à la Consumer Preview il y a quelques semaines.

Publiée le 13/03/2012 à 16:00
Publicité