Angry birds Space : lancement depuis l'ISS, atterissage prévu le 22 mars

Allo Houston, on a un problème... 54
Rovio, l'éditeur et développeur de la fameuse saga Angry Birds, vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel épisode : Space. Celui-ci sera disponible le 22 mars que ce soit sur Android, iOS, PC et OS X.

Angry Birds Space

Annoncé avec pas moins de 60 niveaux pour débuter (et plus via des mises à jour), cet Angry Birds Space apportera aussi de nouveaux oiseaux en colère, prêts à exploser des petits cochons verts de partout. En outre, ce nouvel épisode devrait apporter un gameplay inédit, mais nous aurons aussi droit à de nouveaux super pouvoirs (rien que ça) d'après l'éditeur.

Pour annoncer la prochaine arrivée de ce hit, Rovio nous propose une vidéo pour le moins particulière. En effet, Don Pettit (de son vrai nom Donald R Pettit), agent de la NASA, dont le CV est ici, et qui est actuellement à bord de l'ISS, nous explique les différentes contraintes pour jouer à Angry Birds... sans gravité... On vous laisse découvrir la suite.

Publiée le 09/03/2012 à 10:00
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité