MWC 2012 : Toshiba AT270, une tablette de 7,7" AMOLED et Tegra 3

Avec encore plein d'inconnues 3
NVIDIA a dévoilé à nos confrères d'Engadget ce qui serait la prochaine tablette de 7,7 pouces de Toshiba que l'on avait pu apercevoir lors du CES en janvier dernier. Cette AT270 est dotée d'un écran Super AMOLED et bien évidemment elle INtègre une puce Tegra 3 du caméléon.

Toshiba AT270 Engadget

Pour le moment, on sait tout au plus qu'elle embarque un écran de 7,7 pouces qui affiche une définition de 1280 x 800 pixels. La puce Tegra 3 est annoncée pour fonctionner à 1,5 GHz sur ces quatre coeurs principaux. Elle comprend aussi un lecteur de cartes MicroSDHC, un port USB 2.0 et une prise jack de 3,5 mm pour le casque et le micro.

Elle reprend plus ou moins le design de l'Excite X10 avec, bien entendu, des dimensions réduites. Il faudra attendre encore quelques semaines pour que le constructeur dévoile les caractéristiques exactes de sa tablette. Espérons tout de même que la gestation sera moins longue qu'avec le modèle de 10 pouces.

Toshiba AT 270 tablette Engadget

En effet, le constructeur avait plus ou moins annoncé les caractéristiques de son ardoise en septembre lors de l'IFA de Berlin pour finalement la mettre sur le marché en janvier dernier.

Il faudra donc patienter encore un peu pour voir arriver de la concurrence à la Galaxy Tab 7,7 de Samsung qui est disponible au compte-goutte à 589 € environ.
Publiée le 28/02/2012 à 12:00
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité