NVIDIA lance son pilote 295.73 WHQL : 45 % de gain pour Skyrim

C'est beau des gains pareils ! 39
NVIDIA vient de mettre en ligne son pilote unifié 295.73 WHQL, et annonce des gains substantiels dans Skyrim... avec pas moins de 45 % de hausse. Les mauvaises langues diront qu'ils ont certainement corrigé un bug.

Skyrim HD

Notez que ce n'est pas le seul titre à avoir des performances revues à la hausse. En effet, c'est aussi le cas pour Mass Effect 3, bien que seule la version de démonstration soit sortie, mais uniquement lorsque votre machine est montée en SLi. Le caméléon annonce aussi que des titres comme Modern Warfare 3, Diablo III, et Skyrim peuvent dorénavant bénéficier de l'occlusion ambiante.

Enfin, et comme d'habitude, il profite de cette mise à jour majeure pour intégrer une cinquantaine de nouveaux profils de jeux pour sa technologie maison d'images en relief : 3D Vision.

Pour télécharger ce pilote, il suffit de se rendre sur cette page ou de lancer la mise à jour depuis le pilote existant. Pour la note de version complète, c'est par ici.
Publiée le 21/02/2012 à 17:45
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité