RockStar : Max Payne arrive sur mobile et une vidéo pour Max Payne 3

Je t'avais dit que la ville était dangereuse... 29
Après une première bande-annonce en septembre dernier, RockStar vient d'en dévoiler une seconde pour le prochain opus des aventures de Max Payne. Les développeurs en profitent également pour annoncer que le portage du premier épisode sur les terminaux mobiles (Android et iOS) était en cours.

Max Payne 3 Max Payne 3

Concernant la disponibilité du premier volet des aventures de Max Payne sur Android et iOS, aucune date précise n'a été dévoilée. RockStar précise néanmoins que cela devrait intervenir au cours des deux prochains mois, et qu'une annonce officielle aura lieu. Pour rappel, en décembre dernier, l'éditeur portait sur les appareils mobiles un autre titre mythique : Grand Theft Auto III.

Du côté de Max Payne 3, l'action se déroule à São Paulo ou notre ancien policier s'occupe de la sécurité de Rodrigo Branco, un riche homme d'affaires. Bien évidemment, tout ne se passera pas comme prévu et sa ravissante épouse va se faire enlever. Max va alors devoir reprendre les armes pour... mettre un terme au chaos ambiant. De plus, et contrairement aux précédentes versions, le jeu disposera d'un mode multijoueurs. 

Il sera disponible sur les PC sous Windows, les PlayStation 3 et les Xbox 360 à partir du 15 mai prochain. En attendant, n'hésitez pas à venir en discuter au sein de notre forum, dans la section dédiée aux jeux vidéo.

Voici sans plus tarder la bande-annonce :

Publiée le 17/02/2012 à 14:00
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité