BlackBerry London, d'un design Porsche à un design... Motorola ?

Vraie fuite ou fantasme ? 5
Nous avons récemment parlé du London, un supposé futur BlackBerry disposant de la version 10 du système mobile maison de RIM. Cette photo avait à l’époque été publiée par The Verge et faisait la part belle aux lignes de chez Porsche. Dans une photo plus récente qui représenterait le London, on peut voit cependant une nette évolution du design.

blackberry porsche

Peut-être la photo de The Verge n’était-elle qu’un concept, peut-être tout cela n’est-il qu’un assemblage de fausses informations, toujours est-il que la nouvelle image affiche un visage nettement plus en phase avec les designs actuels :

blackberry london

Selon CrackBerry qui l’a récupérée, il s’agirait d’une maquette issue de la société RIM elle-même. Le texte n’y va pas par quatre chemins : élégant, précis, solide, fin, une autonomie exceptionnelle, un matériel et un logiciel riches, des applications de qualité. En clair, « l’appareil de communication ultime ».

Cela recoupe bien sûr diverses rumeurs, comme les tests actuels de RIM avec des processeurs 1,5 GHz dual-core de chez Texas Instruments et Qualcomm ou encore le renouvellement très profond de la gamme qui doit intervenir à la sortie du système BlackBerry 10.

Malheureusement, la vérité est que rien de tout ceci ne peut être vérifié : le fait que cet hypothétique London ressemble beaucoup au Droid X de Motorola jette quelque peu le trouble sur la crédibilité de cette image.

motorola droid x

Publiée le 01/02/2012 à 17:40 - Source : CrackBerry
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité