S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) C'est la Saint Valentin : Angry Birds est disponible sur Facebook

Chérie, désolé, mais je suis occupé ce soir !

Mise à jour : 

Comme prévu, Angry Birds débarque sur Facebook pour occuper celles et ceux qui ont décidé de ne pas fêter la Saint-Valentin. Il suffit de se rendre sur cette page pour lancer l'application. Notez qu'il est possible d'acheter des bonus permettant de mettre à mal les petits cochons verts : 

Angry Birds Bonus facebook

Certains sont déjà tombés dedans et il ne serait pas étonnant qu'ils finissent célibataires... dès demain. Nous vous tiendrons bien entendu INformés sur le sujet... ou pas.

Facebook Score Angry Birds



Première publication le 26 janviers 2012 à 06h06 : 

Angry Birds est sans aucun doute l'un des succès de ces dernières années. Ce petit jeu simple, vous permettant de dégommer des cochons avec des oiseaux, détend des milliers / millions de joueurs à travers le monde chaque jour et se démarque sur un point : il est présent sur de très nombreuses plateformes. Il était pour autant absent de Facebook... ce qui sera corrigé le 14 février.

En effet, on trouve les différentes éditions de ce titre sur les différentes systèmes d'exploitation mobiles (Android, Blackberry, iOS...), à tel point que certains se plaisent à affirmer que le succès ou non d'un OS pour smartphone / tablette tient d'abord à sa présence au sein du « store » maison.

Mais Google avait réussi quelques « coups » en le proposant directement au sein de Chrome puis de son réseau social Google+, le tout gratuitement. De quoi mettre un coup à Facebook qui s'était développé sur ce genre de titres, simples et populaires, tels que Farmville, Mafia wars...

Mais cela sera réglé dès la St Valentin puisque Rovio, la maison mère d'Angry Birds, a annoncé dans la nuit que le réseau social de Mark Zuckerberg accueillerait alors ses jeux. Un évènement a même été créé pour l'occasion.

Reste à connaître le modèle économique utilisé et les détails de la dimension sociale qui sera apportée, afin de rendre le massacre de cochon encore plus INdispensable :

Publiée le 14/02/2012 à 12:20

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;