Foursquare propose de consulter la carte des menus de certains restaurants

Haaaaaa un bon potjevleesch avec des frites bien chaudes ! 1
Foursquare vient d'annoncer une nouvelle fonctionnalité relativement intéressante : la carte des menus proposée par certains restaurants. En effet, le service de géolocalisation annonce avoir passé un partenariat avec un spécialiste du domaine : SinglePlateform, ce qui lui permet de proposer les cartes de près de 250 000 restaurants, mais dans les grandes villes des États-Unis uniquement à l'heure actuelle.

Foursquare menu restaurant Foursquare menu restaurant

Dans la colonne de droite, un bloc supplémentaire avec une icône en forme de menu est de la partie lorsqu'il est disponible, et il suffit alors de cliquer sur « See the menu » pour l'afficher. Notez également la présence d'une indication des tarifs proposés : cela va d’un $ (économe) à quatre $ (relativement cher).

Ces nouveautés sont d'ores et déjà intégrées sur le site internet de Foursquare, sur sa version mobile (m.foursaqure.com), son API, ainsi que sur l'application pour Android. En effet, cette dernière a été récemment mise à jour afin de tirer parti de cette fonctionnalité. Ce n'est par contre pas encore le cas de la version iOS.
Publiée le 23/01/2012 à 08:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité