S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Prix du Net : le comparateur de forfaits s'améliore et change d'URL

Touslesforfaits.fr est dans la place

Suite au lancement du comparateur de forfaits mobiles de nos amis de Prix du Net, vous avez été nombreux à nous remonter vos remarques via les différents canaux, dont le sujet dédié de notre forum. Nous avons donc mis en ligne de nombreuses mises à jour cette semaine, il est donc temps de faire le point.

Tous les forfaits Google

Tout d'abord, le service est désormais disponible depuis une URL plus simple, qui l'identifiera plus clairement : 
Cette nouvelle dénomination est reprise pour assurer une présence au site sur les différents réseaux sociaux ou pour ses applications. Vous pourrez donc suivre ses mises à jour et ses actualités, ainsi que les dernières informations et bons plans concernant le monde de la mobilité et des opérateurs :
Du côté des fonctionnalités, vous pourrez constater que vous disposez désormais de deux boutons  « Partager » et « Signaler ». Le premier vous permettra de récupérer un permalien et de le partager sur les différents réseaux sociaux. Le second vous permettra de sélectionner un ou plusieurs forfaits afin de signaler une éventuelle erreur à l'équipe.

Le système de tri a été amélioré et vous avez désormais la possibilité d'afficher 10, 20, 50 ou 100 forfaits par page.

Tous les forfaits

Vous noterez aussi que l'option BlackBerry sera désormais grisée lorsqu'elle est payante. Son tarif sera indiqué au survol. Nous avons aussi ajouté une icône pour les appels illimités vers l'étranger, dont le détail sera là aussi indiqué au survol.

Nous avons aussi profité de ces mises à jour pour corriger quelques bugs et pour rajouter de nombreux forfaits. Pour le moment, seuls ceux sans engagement sont référencés, ce qui devrait rapidement changer.

Comme toujours, nous sommes à votre écoute afin de continuer d'améliorer cet outil, qui aura droit à de nouvelles mises à jour dans le courant de la semaine prochaine.

Merci à vous, et bonne recherche ;)
Publiée le 21/01/2012 à 10:10

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;