S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

CES 2012 : Lian Li présente le boîtier PC-V700 au format ATX

Toujours très compact, et avec de l'USB 3.0

Après la présentation de plusieurs boîtiers au format Mini ITX, Lian Li dévoile sur ce CES 2012 son PC-V700. Ce modèle, malgré son gabarit compact, est néanmoins compatible avec les cartes mères au format ATX.

Prenant place dans la gamme des moyens tours, il affiche des dimensions de 210x400x496 mm. Le poids n'a pas encore été évoqué, mais ce PC-V700 ne devrait pas être lourd, étant donné qu'il est entièrement conçu en aluminium. Quant à la compatibilité, il peut accueillir les cartes mères aux formats Micro ATX et ATX.

 

Lian Li PC-V700


À l'intérieur, on a trois emplacements en 3.5" de type « Hot Swap ». Malheureusement, il n'y a aucune information supplémentaire sur la norme du S-ATA utilisée. Pour les baies plus classiques, on en trouve quatre en 3.5", et deux en 2.5".

Le système de refroidissement semble pour le moins complet. En effet, on notera la présence d'un ventilateur de 140 mm en façade, et trois de 120 mm, dont deux sur le sommet, et le troisième à l'arrière.

La connectique externe est plutôt sympathique, elle propose deux connecteurs USB 3.0, un USB 2.0, un eSATA, ainsi que les prises audio pour le casque et le micro.

Pour le moment, le constructeur n'a rien dévoilé en ce qui concerne la date de disponibilité ou le tarif de ce PC-V700. Dès que nous aurons de plus amples détails, nous viendrons mettre à jour cette actualité.

Source : TechPowerUP!
Publiée le 13/01/2012 à 17:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;