Free Mobile INdisponible : Xavier Niel s'explique au micro de JJ Bourdin

Mea Culpa 485
Alors que Free Mobile a été annoncé hier, il est quasiment impossible de s'inscrire en raison de la forte demande. En effet, le site est quasiment indisponible de manière constante, un point sur lequel Xavier Niel s'est expliqué au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV.

Il a tout d'abord évoqué son éviction du grand journal de Canal+ « pour des problèmes d'agenda ». En effet, Laurent Van Kim, producteur de l'émission, l'aurait refoulé à son arrivée en raison de son passage sur le plateau de France 5 quelques minutes plus tôt, selon nos confrères du point. Il a tout de même ironisé sur les liens qui existent entre Canal+ et Vivendi « Je n'y avais même pas pensé, ce serait un complot ».

Xavier Niel Bourdin Free Mobile

Concernant l'indisponibilité du site d'inscription, il a plutôt joué franc-jeu en annonçant dès le départ que « Non, nous n'avons pas encore tenu notre promesse. Nous avons tenu notre annonce, mais nous avons réellement été débordés, il nous faut donc encore tenir notre promesse ».

Le site devrait être ainsi de retour dans la journée, nous vous tiendrons bien entendu informés dès que le retour à la normale sera de mise. Pour rappel, nous avons mis en place un sujet de centralisation autour de Free Mobile au sein de notre forum.

Free Mobile INdisponible
Publiée le 11/01/2012 à 08:50
Publicité