Budget Mobile : 3 millions d'abonnements Free Mobile, et après ?

Les MVNO en première ligne ? 27
Après B&You et Orange, c'est le MVNO Budget Mobile qui réagit à l'arrivée de Free Mobile, et son directeur marketing José Caballero ne mâche pas ses mots. Celui-ci nous indique d'ailleurs que rien n'assure que les tarifs proposés par Free seront identiques, une fois le cap des trois millions de clients dépassé.

En effet, le nouvel opérateur a indiqué que seuls les trois premiers millions de clients seraient servis, sans préciser ce qu'il en sera ensuite. Selon Budget Mobile il peut s'agir d'une manière de se laisser une porte ouverte pour une évolution tarifaire, à la hausse ou à la baisse en fonction du niveau de la concurrence.

Un revirement qui serait tout de même étonnant de la part de Free, surtout après la diatribe de Xavier Niel sur les marges de la concurrence.

Budget Mobile

Selon José Caballero, ce sont d'ailleurs avant tout les MVNO qui vont souffrir de cette nouvelle offre, plus que les trois géants du secteur : Bouygues Telecom, Orange et SFR, en tous cas « si toutes les promesses sont tenues »

Publiée le 10/01/2012 à 12:50
Publicité