Microsoft Flight : une vidéo, l'accès à la bêta fermée et une demo au CES

Fait comme l'oiiiiseauuuuuuu 12
Microsoft Games vient de publier quelques informations croustillantes concernant Flight, son prochain simulateur d'avion qui devrait faire son apparition au printemps prochain. L'éditeur invite d'ailleurs à rejoindre la bêta fermée du jeu qui sera, elle aussi, disponible dans les prochaines semaines. Et enfin, il annonce qu'une démonstration jouable sera disponible sur le stand de Microsoft lors du CES la semaine prochaine.

Microsoft Flight

Pour ceux pour qui ce titre n'évoque rien, c'est une suite à Flight Simulator, le fameux simulateur de pilotage qui permet aux pilotes amateurs, comme aux professionnels, de prendre en main de nombreux types d'avions, et ce, de manière très réaliste. Sachez d'ailleurs qu'il devrait passer en mode « free-to-play ».

Une bêta fermée devrait voir le jour durant le printemps, soit quelques semaines avant la sortie du jeu, et il est possible de s'enregistrer dès maintenant via cette page pour y avoir accès. Un compte Live de Microsoft est cependant nécessaire et il faut remplir quelques formulaires.

Enfin, voici la vidéo publiée aujourd'hui par l'éditeur : 

Publiée le 04/01/2012 à 17:30
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité