PS Vita : premières ventes, premiers bugs et premières excuses de Sony

Finalement, ce n'est pas si mal qu'elle ne soit disponible qu'au Japon pour le moment 93
Sony vient de commencer la commercialisation de sa PS Vita dans son pays d'origine, le Japon, et les premiers échos montrent que la console portable a quelques soucis logiciels. En effet, elle se fige aléatoirement, ce qui entraine la colère de certains utilisateurs et, par voie de conséquence, les premières excuses de la part de Sony.

Sony PS Vita SFR 3G

Le japonais bien conscient du problème vient d'ailleurs de mettre en ligne un nouveau firmware estampillé 1.5 pour sa fameuse console portable. Celui-ci vient à corriger divers problèmes, dont celui d'écran figé.

Voici pour exemple, une vidéo publiée montrant le problème : 


Le site du support de Sony explique comment mettre à jour la PS Vita suivant ce lien (traduit) via les quatre méthodes possibles : en utilisant le Wi-Fi, le lecteur de cartes embarqué, en passant par un PC ou bien par une PS3. 

Pour rappel, cette console portable n'est disponible qu'au pays du soleil levant pour le moment, et elle ne le sera que le 22 février prochain pour l'Europe. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette PS Vita, sachez que nos amis de prix du Net ont réalisé un dossier récapitulatif.
Publiée le 20/12/2011 à 09:30
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité