Lumia 800 : une première mise à jour améliore l'autonomie

Et intègre les correctifs de Microsoft 67
Le 24 novembre dernier, nous indiquions que Nokia comptait publier deux mises à jour à destination de son Lumia 800 sous Windows Phone 7. Deux correctifs « fourre-tout » mais ayant tout de même un but prioritaire : améliorer l’autonomie du téléphone. La première de ces mises à jour est désormais disponible.

Nokia Lumia 800

La diffusion de celle-ci a commencé hier et va s’étendre sur les deux prochaines semaines. Tous les utilisateurs ne seront pas servis en même temps. À regarder de plus près l’annonce de Nokia, on remarque que ce correctif est une version maison de celui diffusé récemment par Microsoft.

Du coup, la liste des nouveautés a un air de déjà vu, mais contient tout de même des éléments spécifiques au Lumia 800 :
  • Meilleure gestion de la batterie
  • Correction de problèmes dans les notifications de messagerie visuelle
  • Correction d’un problème dans les réponses aux emails depuis un compte Exchange 2003 (le message initial n’était pas cité)
  • Meilleure bascule de la luminosité quand la lumière ambiante devient forte
  • Meilleure qualité audio
Si vous êtes possesseur d’un Lumia 800, le smartphone signalera de lui-même la présence d’une mise à jour disponible. Il faudra alors brancher le téléphone sur le PC ou le Mac et lancer respectivement le client Zune ou le Windows Phone Connector.
Publiée le 09/12/2011 à 08:50 - Source : Nokia
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité