Sosh édition spéciale 2 heures : l'accès au web et aux mails est illimité

Et avec un « Fair use » relativement confortable de 1 Go 27
Alors que Sosh vient tout juste de lancer ses options « Boost Data », qui permettent d'augmenter la quantité de 3G+ disponible dans votre forfait, l'opérateur annonce une édition spéciale de son abonnement de deux heures avec... un accès au web et aux mails illimité. Celui-ci sera disponible etre le 15 décembre 2011 et le 8 février 2012.

Sosh edition spéciale 2 heures

Cela correspond à une demande faite de longue date par bon nombre de ses clients. Contrairement à l'actuelle offre Sosh de 2 heures qui intègre un quota en 3G+ de 500 Mo, elle disposera donc de 1 Go, mais le débit sera réduit au-delà et non plus bloqué comme c'est actuellement le cas. Notez que l'option modem et la VoIP sont incluses, ce qui n'était auparavant pas le cas pour la première. Bien évidemment, les SMS et les MMS restent illimités.

Sosh proposera donc deux types de forfaits à partir de mi-décembre : d'un côté ceux avec un débit 3G+ bloqué, et de l'autre cette édition spéciale qui dispose d'un « Fair use ». Le choix revient donc au client, une solution qui pourrait plaire à certains et qui permet à Sosh de combler son retard sur B&You, entre autres.

Pour le reste, il faudra encore patienter puisque l'opérateur ne donne aucun détail supplémentaire, à commencer par le prix.
Publiée le 25/11/2011 à 12:00
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité