Battlefield 3 se met à jour et améliore ses performances

Fin des soucis avec cet EOD Bot ! 137
Alors qu'il faudra encore attendre quelques jours avant de pouvoir tester le dernier Batman : Arkham City, les équipes de Battlefield 3 viennent de publier une première grosse mise à jour tant pour les utilisateurs PC qu'au niveau des fonctionnalités du côté serveur.

Ainsi, les performances et temps de chargement ont été améliorés et le support du rendu stéréoscopique est fonctionnel pour les cartes d'AMD et de NVIDIA. L'interface de gestion des squads a aussi été revue, il sera ainsi désormais possible d'en sélectionner plusieurs que vous souhaitez rejoindre avant d'effectuer une demande.

Bien entendu, de nombreux bugs ont aussi été corrigés, notamment celui qui imposait des écrans noirs sur certaines configurations ou ceux rencontrés parfois lorsque l'on rejoint une partie en multi-joueurs / co-op. Enfin, notez que l'équilibre du jeu a été revu sur de nombreux points. Vous retrouverez la liste complète des améliorations sur Battlelog.

Du côté des serveurs aussi les corrections de bugs sont au programme. Outre les plantages qui devraient être évités, on notera la fin du souci avec les « EOD Bot » que certains utilisaient à des fins peu recommandables.


Battlelog a aussi droit à quelques nouveautés, comme la possibilité de partager vos stats ou votre profil via Facebook, Google+ ou Twitter. Ces données sont en effet accessibles même à ceux qui ne sont pas loggués sur le service. De plus, le fait de se connecter à Battlelog vous connectera directement sur Origin, désormais.

La mise à jour, qui a eu lieue il y a une heure, ne semble toujours pas terminée. Le jeu devrait être à nouveau accessible dans la matinée.
Par David Legrand Publiée le 22/11/2011 à 09:18
Publicité