Concours : on fait le point, qui risque de gagner la machine à 5000 € ?

Pas moi, ni Jean-Baptiste :( 113
Il y a quelques jours, nous lancions notre concours ouvert à tous à l'occasion des deux ans de nos abonnements Premium. Une manière pour nous de remercier l'ensemble de la communauté de son soutien. 

Et comme à chaque fois, nous avons décidé de faire le point des participations, mais aussi des bonnes ou mauvaises réponses. Ainsi, vous êtes pour le moment 2200 à avoir validé votre questionnaire, dont huit qui réussissent à avoir... tout faux.

À l'inverse, vous êtes un peu moins de 45 % à avoir tout juste. Il faut dire que si les questions 1 et 3 ne semblent pas poser de problèmes ou presque, ce n'est pas le cas des trois autres, alors que nous avions décidé d'être gentils pour cette fois !

Cdiscount Gaming

La plus ravageuse est bien entendu la question 5 qui cumule à elle seule 53 % de mauvaises réponses. Soyez donc un peu plus attentifs, il vous reste jusqu'à mardi soir pour répondre, ou modifier vos réponses, afin de tenter de remporter la machine à 5000 € mise en jeu par Cdiscount à l'occasion de la création de sa Gaming Zone.

Nous en profitons d'ailleurs pour les remercier, ainsi qu'Intel, Be Quiet!, Cooler Master, l'équipe de la BD « Les geeks » ainsi que les éditions Soleil pour leur participation.

Bonne chance à tous !

Concours 2 ans Premium
Publiée le 18/11/2011 à 11:30
Publicité