iOS 5.0.1 : Apple met à jour pour ses iPad, iPhone et iPod

Allez, faites fumer les serveurs d'Apple 51
Apple vient de mettre en ligne, comme convenu, la version 5.0.1 d'iOS. Celle-ci corrige les différents bugs qui avaient été constatés, comme celui qui touche l'autonomie des iPad, iPhone et iPod Touch.

iOS 5.0.1 OTA 

Apple profite de cette mise à jour pour effectuer d'autres correctifs au niveau de la sécurité concernant iCloud ou le souci de la Smart Cover des iPad 2. Les gestes sont désormais gérés sur les iPad de première génération pour ce qui est du multi-tâches et Siri s'améliore pour les utilisateurs australiens.

iOS 5.0.1 OTA

Cette mise à jour est disponible aussi bien via iTunes qu'en OTA (Over The Air). Dans ce dernier cas, il suffit d'aller de vous rendre dans la section Réglages > Général > Mises à jour et de suivre les instructions.

Le fichier à récupérer pèse 39.2 Mo et il nous a fallut 15 minutes environ pour que la procédure soit entièrement terminée. Elle s'est d'ailleurs passée sans encombres.
Publiée le 10/11/2011 à 20:45
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité