S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

PC Power & Cooling Silencer Mk III : des alimentations modulaires dès 400 W

Certifiées 80Plus Bronze

PC Power & Cooling, filiale d'OCZ, vient de lancer une nouvelle gamme d'alimentations : les Silencer Mk III. De type modulaire, ces modèles seront disponibles dans une puissance allant de 400 à 600 Watts.

Trois modèles font leur apparition, affichant des puissances de 400, 500 et 600 Watts. Strictement identique quel que soit le bloc, le châssis mesure 150x86x160 mm, ce qui est dans la moyenne. Tous ces blocs ne sont certifiés que 80Plus Bronze.

 PC Power & Cooling Silencer Mk III PC Power & Cooling Silencer Mk III

La connectique modulaire n'est pas des plus riche, elle se situe dans la moyenne, et ce, sur l'ensemble de la gamme. Voici un tableau récapitulatif sur le nombre de connecteurs :

PC Power & Cooling Silencer Mk III

Le constructeur annonce que tous les condensateurs sont japonais, tout en étant certifiés à 105°C. Ces modèles disposent d'un seul et unique rail pour le + 12 V. Malheureusement, il n'y a aucune information en ce qui concerne les intensités développées.

Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 120 mm de type « PWM ». Là aussi, il n'y a pas d'information supplémentaire de disponible à son sujet, mis à part que la marque l'annonce comme silencieux. Il sera nécessaire d'attendre les premiers tests afin d'en savoir davantage.

Quant aux tarifs, ils seront de 65, 75 et 85 € pour les modèles de 400, 500 et 600 Watts, respectivement. La disponibilité sera effective début décembre. Sachez que la garantie est de 5 ans.
Publiée le 10/11/2011 à 11:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;