S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Bilan 2011 : dites-nous quels sont vos produits préférés, et gagnez des lots

Gagnant - Gagnant

Mise à jour :

Noël est dans un mois, le concours se termine dans moins d'une semaine... n'oubliez pas de valider votre participation afin de faire partie des éventuels gagnant parmis les centaines de joueurs déjà enregistrés.

Les votes pour le dossier de Noël vont être arrêtés d'ici quelques jours, afin de permettre sa publication. Bonne chance à tous !



Première diffusion le 6 novembre 2011 à 15h15 :

Comme chaque fin d'année, nous préparons avec l'équipe notre bilan des produits qui ont marqué 2011, ainsi que ceux que nous allons recommander à l'occasion des fêtes de Noël. Mais cette fois, nous avons décidé de vous impliquer un peu plus dans le processus.


Prix du Net Notation

C'était en effet l'une des motivations des modifications récentes effectuées sur Prix du Net avec l'arrivée de la couche communautaire et de la notification simplifiée. Ainsi, pour chaque catégorie, nous relevrons celui ou ceux qui auront obtenu eu la meilleure note auprès de nos utilisateurs.

Pour nous faire connaître votre avis et influer sur les résultats du dossier, il ne vous reste donc plus qu'à noter les produits que vous avez préférés, mais aussi ceux que vous n'avez pas appréciés, via le système d'étoiles ou les différentes appréciations (je le veux, je le recommande...).

Concours 8 ans Prix du Net

Notez au passage qu'à l'occasion de son huitième anniversaire, Prix du Net vous permet de prendre part à un concours via cette même fonctionnalité. En effet, les membres de Prix du Net qui auront laissé un avis argumenté sur un produit ou une boutique participeront automatiquement à deux tirages au sort leur permettant de remporter le produit de leur choix, dans la limite de 150 € TTC.

Dix gagnants seront cette fois tirés au sort. Vous trouverez tous les détails au sein de cette actualité.

Bonne chance à tous !
Publiée le 25/11/2011 à 18:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;