S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Call of Duty : Modern Warfare 3, une nouvelle vidéo explosive

Alors Battlefield 3 ou CoD MW3 ?

À quelques jours du lancement officiel de Battlefield 3, Activision tente d'occuper le terrain médiatique en publiant une nouvelle bande-annonce de son prochain titre : Call of Duty : Modern Warfare 3.

Call of Duty : Modern Warfare 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 

Celle-ci dure un tout petit peu plus d'une minute, ce qui ne l'empêche pas d'être relativement intense. Comme la précédente bande-annonce, l'action se déroule dans plusieurs pays et certains monuments nous sont familiers. C'est par exemple le cas de Big Ben à Londres ou bien de la Tour Eiffel à Paris, même si cette dernière semble avoir passablement souffert des affres de la guerre.

Nous avons également droit à plusieurs scènes de combats avec des soldats, des chars d'assaut, des hélicoptères et même des zodiacs. Comme d'habitude, l'action, les explosions et les tirs d'armes en tout genre sont de la partie.

Sachez ensuite que le jeu débarquera à partir du 8 novembre prochain, que ce soit sur les PC sous Windows ou sur les consoles suivantes : les Nintendo DS et Wii, la PlayStation 3 ou enfin la Xbox 360. Dans tous les cas, vous pouvez venir en discuter sur la section dédiée aux jeux vidéo de notre forum.
 
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 24/10/2011 à 10:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;