Mists of Pandaria : où quand WoW s'inspire de « Kung Fu Panda »

WoW + Po + Pokémon = Succès ? 118
Lors de la BlizzCon, qui se déroulait ce week-end au Convention Center d'Anaheim, Blizzard n'a pas seulement parlé de Diablo III, mais aussi de l'évolution de son MMORPG phare : World of Warcraft. La prochaine extension, Mists of Pandaria, a ainsi été dévoilée.

Alors que Cataclysm fêtera bientôt son premier anniversaire, on devrait donc voir apparaître une nouvelle race : les Pandarens. Un nom qui semble inspiré de leur apparence, puisqu'ils ressemblent à des... Pandas.

Ils seront disponibles aussi bien du côté de l'Alliance que de celui de la horde et auront accès à une nouvelle classe, qui fera elle aussi son apparition : les moines. Reste à voir si le pseudo de « Po » est toujours disponible.

World of Warcraft Mists of Pandaria World of Warcraft Mists of Pandaria

Bien entendu, il sera possible de se rendre sur un nouveau continent : Pandarie. Six zones de jeu seront disponibles : l'île vagabonde, la forêt de jade, la vallée des quatre vents, le sommet Kun-Laï, le désert de Tanglong ou la vallée de l'éternel printemps.

D'autres améliorations sont au programme : montée du niveau maximal à 90, un système de talents revu et corrigé, de nouveaux modes de défis, l'arrivée des scénarios ou des combats entre mascottes... histoire de draguer la génération Pokémons ?

La date de sortie n'est pas encore disponible, mais une première vidéo commence à lever le voile sur l'histoire qui nous sera contée :

Publiée le 24/10/2011 à 10:00
Publicité