S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Diablo III : pas avant 2012, gratuit pour les joueurs de WoW

Alors PA, elle est bien cette bêta de Diablo III ?

À l'occasion de l'ouverture de l'édition 2011 de la BlizzCon, Blizzard Entertainement nous propose une (superbe) cinématique de Diablo III intitulée Black Soulstone. L'éditeur en profite également pour nous distiller quelques informations sur la disponibilité du jeu. Pour rappel, la bêta fermée du jeu a officiellement commencé depuis maintenant un petit mois.

Diablo III Diablo III 

Comme c'est le cas depuis quelques années, la société californienne spécialisée dans l'édition de jeux vidéo organise sa grand-messe annuelle à Anaheim en Californie. Elle en profite pour rencontrer les joueurs et organiser des tournois, mais aussi pour faire des annonces concernant ses différents titres (Diablo, Starcraft et World of Warcraft).

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été officiellement dévoilée, mais l'éditeur précise par contre qu'il ne sera pas disponible avant l'année prochaine. Il annonce également que ceux qui disposent d'un compte World of Warcraft complet, datant d'avant le 18 octobre, pourront télécharger gratuitement le jeu depuis Battle.net pour tout abonnement d'un an à World of Warcraft. Vous trouverez de plus amples informations sur cette page.

Diablo III gratuit WoW 

Pour en revenir à la vidéo qui nous INtéresse aujourd'hui, il s'agit en fait une cinématique tirée de Diablo III. Elle met en scène Leah, la nièce de Deckard Cain (un personnage non-joueur bien connu des amateurs de Diablo) qui tente de décrypter les inquiétantes et mystérieuses notes de son oncle. Elle va alors faire la rencontre d'Azmodan, le seigneur du péché, ainsi que de son armée.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à venir discuter du jeu sur notre forum, un sujet lui est justement dédié.

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 22/10/2011 à 15:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;