S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Microsoft veut des avis sur l'intégration future de Skype

Dans Excel ?

Maintenant que le rachat de Skype est effectif, Microsoft est attendu au tournant pour ses projets d’utilisation de cette plateforme de communication VoIP. Les possibilités sont en effet vastes et les inconnues nombreuses. Du coup, l’éditeur prend la température auprès des utilisateurs : quels sont les produits de Microsoft qu’ils souhaiteraient voir intégrés avec Skype ?

skype

La firme a nécessairement des plans sur de grandes convergences de produits, dans le cas contraire le rachat de Skype pour 8,5 milliards aurait singulièrement manqué de sens. Mais la société veut également savoir comment les utilisateurs abordent la réflexion de l’intégration. Microsoft dispose de nombreux produits et le potentiel de synergie est important. À travers un tweet sur le compte officiel de Skype, la question est donc posée :

skype

La question est claire : quelles intégrations les utilisateurs aimeraient-ils voir ?

Il y a de fortes chances que Live Messenger figure parmi les réponses les plus citées, ainsi que la Xbox et surtout Windows Phone 7. En fait, plus les produits grand public en profiteront, plus les utilisateurs bénéficieront d’un socle unique de communication. Le même constat est valable dans les gammes professionnelles.

Dans les réponses au tweet, on trouve justement des suggestions logiques, telles qu’Outlook et Communicator (ou maintenant Lync), la Xbox 360 (de nombreuses fois) voire carrément… Windows.

Pour répondre, il vous faudra posséder un compte Twitter.
Source : Skype
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 18/10/2011 à 14:59

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;