(MàJ) PCi RAGE Launcher : un petit outil pour les utilisateurs de RAGE

Parce que nous aussi, on en avait marre 165
Mise à jour :

Nouvelle mise à jour de l'outil qui vous permet désormais de sauvegarder et de charger vos paramètres. Le chemin vers le fichier Rage.exe pourra aussi être automatiquement récupéré depuis la base de registre.

PCi RAGE Launcher 0.2.4300.30200

Vous retrouverez tous les détails au sein du forum.

-------------------------

Mise à jour du 9 octobre 2011 à 16h00 :

Suite à la mise en ligne du patch d'id Software, nous avons modifié le code de l'application qui passe à la branche 0.2.

L'occasion de retirer les options qui ne peuvent plus être gérées depuis la ligne de commande (V-Sync, sensibilité de la souris dans les menus...) et d'en rajouter d'autres : +jobs_numThreads, mode Safe...

La gestion de plusieurs langues est désormais en place, avec le français et l'anglais dans une premier temps. Nous tenterons de proposer une externalisation dans une prochaine version.

Vous trouverez tous les détails au sein du forum. Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus.

-------------------------

Mise à jour du 8 octobre 2011 à 17h00 :

Nous venons de mettre à jour l'outil, et de lui rajouter quelques fonctionnalités. Le projet sous GPL v3 est aussi en ligne de manière publique. Vous retrouverez tous les détails sur le forum.

-------------------------

Première diffusion le 7 octobre 2011 à 17h30 :

Comme nous le disions ce matin, RAGE est désormais disponible, mais ne propose à peu près aucun paramètre graphique. Les forums bruissent de solution plus ou moins efficace, et nous avons pour notre part décidé de les centraliser au sein d'un petit outil.


Fonctionnant sous Windows, il est codé en C# 2.0. Cette première mouture est assez basique et devrait fonctionner pour la version Steam et DVD du titre.

Pour l'utiliser, il vous suffit de cliquer tout simplement sur le champ dédié à l'emplacement du fichier « Rage.exe». Une fois celui-ci indiqué, il sera enregistré dans un fichier « config.ini ».

PCi Rage Launcher

Plusieurs paramètres sont proposés, avec des réglages par défaut que vous pourrez retrouver. Ils sont détaillés au sein du sujet dédié que nous venons de créer au sein de notre forum. Vous y trouverez aussi les liens de téléchargement.

Si vous rencontrez des outils, ou qu'il y a des paramètres que vous souhaitez voir apparaître, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Le projet devrait, comme à notre habitude, être publié sous licence GPL v3 sous peu.

N'oubliez pas que notre forum héberge aussi un sujet de centralisation dédié à RAGE.
Par David Legrand Publiée le 10/10/2011 à 18:30
Publicité