SFR : Pluzz pour les Neufbox évolution, nouvelle interface pour les autres

L'un pour la Neufbox de base, l'autre pour la Neufbox Évolution 27
Les clients SFR qui disposent d'une Neufbox Évolution peuvent dès à présent bénéficier gratuitement de Pluzz, le service de TV à la demande de France Télévision qui avait été lancé en juillet 2010.

Pluzz TV a la demande SFR neufbox Evolution 

Cela concerne les programmes diffusés sur les chaines suivantes : France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Ceux-ci peuvent donc être vus et revus dans les sept jours suivants leur diffusion. Ce lancement intervient quelques semaines après l'intégration du service de TV à la demande MyTF1 de la première chaine.

Le FAI comble ainsi son retard sur Free et Orange qui proposent Pluzz à leurs clients éligibles depuis quelque temps déjà.

Pour y accéder, il suffit de passer par le menu « TV à la demande » de votre Neufbox Évolution, ou d'appuyer sur la flèche de gauche de votre télécommande si vous êtes en train de regarder l'une des chaines du groupe.

Les clients ayant souscrit à une offre Neufbox classique ne sont par contre pas concernés par cette nouvelle fonctionnalité.

Une nouvelle interface pour les boîtiers TV des Neubox classique

Pour ces derniers, nos confrères d'Univers Freebox, nous informent que le fournisseur d'accès vient de mettre en place un site leur permettant de tester en avant-première la nouvelle interface du décodeur TV de la Neufbox classique.

SFR nouvelle interface Neufbox classique SFR nouvelle interface Neufbox classique 

Celle-ci reprend un design très proche de celui de la Neufbox Évolution, les effets 3D en moins. Un petit tour dans le menu TV à la demande ne laisse par contre pas entrevoir les chaines de télévision de France Télévision. Dommage.

SFR n'a pas encore indiqué quand elle sera déployée chez l'ensemble de ses clients.
Publiée le 07/10/2011 à 10:15
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité