Logitech : un adaptateur Bluetooth pour diffuser votre musique

Le compagnon de l'Harmony Link pour supprimer tous les fils ? 27
Logitech vient de présenter officiellement son « Wireless Speaker Adapter », un petit boîtier qui permet de transformer un périphérique multimédia équipé d'une connexion Bluetooth en lecteur audio sans fil. 

Logitech Wireless Speaker  Logitech Wireless Speaker  Logitech Wireless Speaker  

En effet, celui-ci intègre un contrôleur Bluetooth, compatible avec le profil AD2P (stéréo), et deux sorties audio : un couple de prises RCA et un connecteur jack au format de 3.5 mm.

Il suffit donc de le raccorder à votre système audio (amplificateur, enceintes amplifiées, etc.) et de l'associer à votre périphérique de lecture (smartphone, tablette, ordinateur portable, etc.) pour qu'il diffuse la musique de ce dernier directement sur vos enceintes.

Un système qui peut se révéler pratique, mais il est dommage par contre que le constructeur ne donne aucune information sur la qualité du signal audio transmis.

Le « Wireless Speaker Adaptater » est d'ores et déjà disponible sur la boutique en ligne du constructeur pour un tarif de 29.99 €.
Publiée le 04/10/2011 à 14:30
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité