RAGE : sept minutes de gameplay dans le Canyon des Chacals

Avec un tel nom ça doit être une promenade de santé... ou pas 32
À quelques jours du lancement de RAGE, Bethesda Softworks vient de publier une nouvelle vidéo reprenant le gameplay du jeu. Elle est intitulée « Jackal Canyon : Recover the Decrypter » et dure un tout petit peu moins de sept minutes.

Rage Rage 

Celle-ci commence par une rapide description de la mission à effectuer, avant d'enchainer avec une courte balade en voiture pour rejoindre le Canyon des Chacals. Une charmante destination décrite, par les créateurs, comme un endroit d'où proviennent les « hululements » de créature mi-humaine et mi-animaux qui sont bien décidés à défendre cette place jusqu'à la mort.

C'est donc l'occasion de découvrir de manière assez détaillée cet environnement et ses habitants. Bien entendu les choses vont rapidement se corser pour se terminer à coups de couteaux, de fusil à pompes, de lance-grenades et d'autres joyeusetés du genre.

Pour rappel, RAGE débarquera à partir du 7 octobre sur PC sous Windows, PlayStation 3 et Xbox 360. En attendant n'hésitez par à faire un tour dans la section jeux vidéo de notre forum pour en discuter.

Pour la visite guidée c'est par ici que ça se passe :

Publiée le 29/09/2011 à 17:07
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité