Vidéo : Batman Arkham City, M. Hammer et le « jouet » du Joker

Le méchant, il se prend pour Thor ? 39
Alors que Batman Arkham City devrait débouler dans un peu moins d'un mois, les studios WarnerBros viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo intitulée « Nous pourrions mourir ici tous les deux ce soir ».

Batman ARkham City  Batman ARkham City

Nous avions déjà pu découvrir Catwoman, ainsi que son fouet et sa combinaison en cuir. Et pour rappel, elle accompagnera l'homme chauve-souris tout le long du jeu.

Dans cette seconde vidéo, il est cette fois-ci question des méchants avec le Joker (son ennemi de toujours), une petite fille à couettes dénommée Harleen Quinzel (le « jouet » et accessoirement la petite amie du Joker) et Mr Hammer.

À quelques semaines du lancement du jeu, la liste des adversaires de Batman s'étoffe donc un peu plus. Pour rappel, elle comprenait déjà Hugo Strange, le pingouin, E. Nigma, Double Face et Mr Freeze.

La vidéo dure un peu moins de deux minutes et, comme souvent, elle est remplie d'action et d'explosions en tout genre. Notez que Batman n'est pas particulièrement à la fête et notre héros se retrouve malmené.

En attendant sa sortie officielle, prévue pour le 20 octobre pour les PC sous Windows, les PlayStation 3 et les Xbox 360, n'hésitez par à faire un tour dans la section jeux vidéo de notre forum pour en discuter.

Publiée le 27/09/2011 à 08:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité