Diablo III : la bêta est ouverte !

Et ce n'est pas comme G+, on n'a pas le droit d'avoir 150 invits' ? 142
Voilà quelques jours, Blizzard annonçait l'ouverture imminente de la bêta de Diablo III, les configurations types et surtout des conditions auxquelles il fallait se soumettre pour faire partie des élus. Cette fameuse période de test est commencée depuis cette nuit.

Diablo III beta ouverte

Pour rappel, c'est l'éditeur / développeur qui choisit quels sont ceux qui peuvent participer aux différents tests de son futur hit. Il indique d'ailleurs sur son blog qu'il faut être vigilant, car certains vont certainement en profiter pour faire dans le « Phishing », et que le meilleur moyen de savoir si l'on a reçu une invitation est de consulter son compte Battle.net.

Pour ceux qui ont loupé la première étape qui consiste à s'enregistrer, voici la méthode. Il vous faut :
  • Un compte Battle.net
  • Y avoir un jeu enregistré (WoW, Starcraft, etc.)
  • Valider que vous souhaitez participer à la bêta
  • Soumettre votre configuration via ce plug-in (Windows ou OS X)
Ensuite, c'est comme pour les concours PCi, il faut... de la chance.

Le pire dans cette attente, c'est que ces fameux élus ont le droit de parler du jeu, de faire des captures d'écrans, de raconter de longues histoires à propos de leur expérience puisque cette bêta n'a rien de confidentiel... 

Si c'est votre cas (et même si ça ne l'est pas), n'hésitez pas à vous rendre sur le sujet de notre forum dédidé à Diablo III pour en parler.
Publiée le 21/09/2011 à 12:12
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité