S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

SFR Femto-Cell : le boîtier qui transforme l'ADSL en 3G est gratuit

Enfin presque, il faut débourser 49 € et ensuite on est remboursé...

Ariase nous informe que le boîtier Femto-Cell de SFR, qui permet de transformer une box ADSL en un émetteur 3G, est maintenant proposé gratuitement aux clients de l'opérateur qui disposent d'un abonnement de téléphonie mobile.

sfr femto-cell

Nous avons contacté SFR qui nous a confirmé l'information, mais sans pour autant nous donner plus de détails sur les conditions d'éligibilité. En effet, un communiqué de presse sera publié la semaine prochaine et nous devrions donc en savoir plus à ce moment-là.

Ce nouveau boîtier Femto-Cell peut se connecter sur quasiment toutes les box ADSL (et pas seulement sur les Neufbox), enfin à quelques exceptions près : les Freebox V1/V2, Sagem F@st 3302, Trio 2, C Box, Bewan...

sfr femto-cell

Si le Femto-Cell est prévu pour venir parfaitement s'emboiter sur la Neufbox Évolution, il est également livré avec un socle qui permet de l'installer verticalement à côté de votre box. La portée est d'environ une quinzaine de mètres et il est possible de rattacher jusqu'à quatre autres personnes (si elles sont également abonnées chez SFR) pour qu'elles profitent également de la 3G. 

Pour le reste, il faudra encore patienter un peu.
Source : Ariase
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 16/09/2011 à 17:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;