Applications iOS : Google+ se met à jour et Blogger débarque

Le partage c'est aussi pour les adeptes d'Apple 6
Google vient d'annoncer deux nouveautés pour les appareils mobiles sous iOS : une nouvelle version de Google+ ainsi qu'une application pour Blogger, la plateforme de blogs du géant de la recherche.

Google+ iOS Google+ iOS 

Comme c'était le cas sur la dernière mise à jour pour Android de Google+, cette nouvelle mouture estampillée 1.0.3.2124 permet de partager directement à vos cercles un message publié par un autre utilisateur.

Google précise également avoir corrigé quelques bugs tout en améliorant les performances de son application, mais sans plus de précisions.

Du côté de Blogger, c'est donc une nouvelle application qui fait son apparition au sein de l'App Store. 

Blogger iOS Blogger iOS 

À l'instar de celle pour Android, elle permet de rédiger des articles, d'y inclure des images, des tags et même une géolocalisation.

Il est possible de les publier immédiatement ou bien de les sauvegarder dans vos brouillons. Bien entendu, il est également possible d'éditer et de modifier vos différents billets.

Notez qu'elle reprend le code couleur de la nouvelle interface du service, dont nous vous parlions récemment en brève : de l'orange bien flashy et du blanc, le tout étant relativement épuré.
Publiée le 09/09/2011 à 17:00
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité