S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

MSI GT780DXR : un portable de joueur équipé d'une dalle mate

E.N.F.I.N.

MSI vient de confirmer, par voie de communiqué de presse, la disponibilité de son prochain portable de 17.3 pouces à destination des joueurs : le GT780DXR. Celui-ci embarque une GeForce GTX 570M ainsi qu'un Core i7 2630QM.

MSI GT780DXR

Pour rappel, cette carte graphique se situe entre la GeForce GTX 560M et la GTX 580M et elle est l'équivalent d'une GTX 560 castrée d'une partie de sa fréquence (29 % de moins, quand même).

Son écran de 17.3 pouces affiche une définition de 1920x1080 et  exploite une dalle... au rendu mat ! L'audio de ce portable n'est pas en reste, puisque le constructeur s'est associé à Dynaudio et il propose une configuration embarquant deux satellites et un subwoofer certifiés THX.

MSI GT780DXR

Le clavier de ce transportable de 3.9 kg est signé d'une marque dédiée aux joueurs : SteelSeries. Certaines de ses touches sont ainsi renforcées ou sont placées ailleurs que ce que l'on peut voir habituellement. Le constructeur dit avoir travaillé avec une équipe de joueurs afin d'ajuster le placement de celles-ci.

La connectique est particulièrement complète, puisque l'on y retrouve deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, un port eSATA, une paire de sorties HDMI 1.4 et VGA et un lecteur de cartes 7-en-1 qui supporte la récente norme SDXC.

La connectivité comprend du réseau filaire gigabit, du Wi-Fi 802.11n ainsi que du Bluetooth 3.0 + HS. 

Il sera disponible dans les jours prochains au prix de 1649 €, ce que nous ont d'ores et déjà confirmés nos amis de Prix du Net, même si le tarif annoncé par le revendeur est plus élevé que celui préconisé par le fabricant.

Enfin, voici le tableau récapitulatif du contenu de la machine : 

MSI portable GT780DXR
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 06/09/2011 à 08:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;