B&You : payez votre smartphone en plusieurs fois sans frais

Comme un mobile subventionné, mais sans engagement sur le forfait 41
Après avoir mis à jour ses forfaits de téléphonie mobile il y a quelques jours, B&You proposera à compter du mois prochain un paiement en plusieurs fois pour l'achat d'un téléphone mobile depuis son site internet. 

B&You Bouygues Telecom

Pour rappel, une annonce en ce sens avait déjà été faite début juillet lors du lancement de B&You, mais Bouygues Telecom va cette fois-ci un peu plus loin.

En effet, à partir du mois d'octobre il sera bien possible de payer en trois fois sans frais son téléphone, à compter de novembre un nouveau mode de paiement sur une durée plus longue sera également disponible. L'opérateur ne donne malheureusement pas plus de précision pour le moment.

B&You téléphone portable 

L'opérateur avait précisé que la vente des téléphones se faisait « au prix de revient ». D'après nos constatations, le tarif proposé est finalement assez proche de ce que l'on peut trouver sur Prix du Net, en étant parfois légèrement plus INtéressant, parfois non.

Mais contrairement aux forfaits avec un engagement et un téléphone subventionné, qui comprennent en fait un crédit déguisé, B&You affiche clairement le prix du mobile et propose un échelonnement du paiement de manière plus transparente.
Publiée le 05/09/2011 à 12:01
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité