Sony : le Playstation 3D Display en novembre avec deux jeux

Motorstorm Apocalypse et Resistance 3 47
En juin dernier, lors du salon de l’E3, Sony avait abordé la création d’une télévision qui serait spécialement conçue pour sa console de salon PlayStation 3 et qui aurait la particularité de pouvoir afficher le contenu 3D. Plus récemment, les plans ont été confirmés, le design dévoilé ainsi que le tarif : 499 euros. La firme aborde désormais le bundle de jeux vidéo.

sony ecran 3D

 Et c’est une bonne nouvelle qui attend les joueurs. Le tarif européen de 499 euros comprend déjà en effet deux paires de lunettes 3D ce qui permet à deux joueurs, via la technologie SimulView, de voir chacun une image différente sur l’écran sans que celui-ci soit séparé en deux parties. Pour profiter de cette fonctionnalité, il faut évidemment des jeux adaptés, et Sony a décidé d’en inclure deux.

Les joueurs intéressés auront donc deux titres livrés avec la télévision : Motorstorm Apocalypse et Resistance 3. Ce dernier est en fait un ajout car le carton ne devait contenir à la base que le premier titre.

On en sait également davantage sur la date de sortie puisque Sony a annoncé sur son blog également que son produit serait disponible dans le courant du mois de novembre. Pour rappel, en Europe, l’offre comprendra la télévision de 24 pouces (60 cm) elle-même, un câble HDMI, deux paires de lunettes 3D et les fameux deux jeux. La télé elle-même est compatible 1080p, intègre trois ports HDMI  ainsi que deux enceintes et un caisson de basse.
Publiée le 30/08/2011 à 18:00 - Source : Sony
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité