S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Les Geeks Tome 7 : L'iPhone 4 a un problème, la couche alpha

Et dire qu'on pensait que ça venait des antennes

Nos amis des Geeks, qui réalisent nos Geek Pic, nous informent de la sortie imminente du prochain tome 7 de leur bande dessinée. Dénommé « 7 4L8UM 3$T F4I7 p0UR \/0U5 », cet album sera disponible dans les bonnes librairies dès le 24 aout prochain.

On y retrouvera la bande habituelle empêtrée dans leur vie... de geeks : Fred, Julie, Vince, Hubert et Charline. Pour ceux qui ne connaitraient pas cette fameuse BD, vous trouverez un résumé des personnages et certains aperçus des tomes précédents.

Comme nous l'avons fait lors des deux dernières semaines ici et , et qui a donné lieu à un vif, mais intéressant débat sur la bande dessinée le weekend dernier, nous publions une série de quatre illustrations mettant en scène les personnages. On tient le bon bout, voici le troisième.

C'est le retour de Charline, la gothique de la bande, qui nous explique que « l'Antenna Gate » de l'iPhone 4 qui a provoqué tant de remous n'était qu'un faux problème. Le vrai, c'est la couche alpha du blanc et du noir de la coque !

Les Geeks Tome 7

En attendant et si le coeur vous en dit, vous pouvez d'ores et déjà précommander ce Tome 7 chez Amazon ainsi que l'ensemble des autres volumes. Rendez-vous, très bientôt pour la dernière illustration.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 20/08/2011 à 13:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;