Facebook : que faisiez-vous l'année dernière à la même date ?

Mark Zuckerberg roule maintenant en Delorean 37
Facebook semble nous préparer un petit retour dans le temps avec l'apparition d'un nouveau bloc affichant votre statut d'il y a un ou deux ans, le même jour.  En effet, Ben Parr, un de nos confrères de Mashable.com, a eu la surprise de voir l'un de ses anciens statuts de 2010 apparaitre sur la colonne de droite du réseau social.

Facebook il y a un an 

Celui-ci prend place dans un petit encart avec « Ce jour-ci en 2010 » comme titre. Il est apparemment possible de remonter le temps encore plus loin grâce au lien « voir plus » qui vous permet de voyager jusqu'en 2009, mais pas au-delà.

Pour le moment, cette option n'est pas disponible pour tous et il faudra donc attendre avant de voir si Facebook va étendre l'initiative à tous ses utilisateurs... ou pas. Dans tous les cas, cette fonctionnalité permet au réseau social de se démarquer de Google+ puisque celui-ci n'a que quelques semaines d'existence...
Publiée le 16/08/2011 à 18:00 - Source : mashable
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité