Airport Extreme v5 et Time Capsule v4 sont dans un test

Ca distribue et sauvegarde les pommes 8
En marge des mises à jour des MacBook Air et autre Mac mini, deux autres produits ont été mis à jour chez Apple : l'Airport Extreme et Time Capsule.

Airport Extreme

Le premier est un point d'accès Wi-Fi / Bluetooth et il arrive à sa cinquième génération, tandis que le second est un disque dur réseau équipé aussi d'un point d'accès réseau Wi-Fi 802.11n qui en est à sa quatrième version.

Autre point commun de ces deux produits ? Ils viennent de passer par les labos de nos confrères d'AnandTech afin de voir ce qu'ils apportent de nouveau.

L'Airport Extreme vient de bénéficier d'un nouveau module en provenance de Broadcom; le même fabricant de solutions sans fil qui équipe les MacBook (Air ou Pro). Quand au disque de sauvegarde sans fil, sa mise à jour lui permet de supporter les disques durs de 3 To, mais aussi d'un module Wi-Fi 802.11n de dernière génération.

Toujours est-il qu'il est intéressant d'avoir l'avis de nos confrères dans ce test 2-en-1 des périphériques marqué du sceau de la pomme. Une révolution ?
Publiée le 09/08/2011 à 00:35
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité