(MàJ) Pilote 280.26 pour les cartes graphiques NVIDIA

Faudra penser à en faire un WHQL entre deux bêta... 59
Mise à jour : 

Le pilote 280.19 bêta de NVIDIA a passé la certification WHQL de Microsoft et il est dorénavant estampillé 280.26 dans sa version finale. Toutes les nouveautés concernent 3D Vision, avec de nombreux profils de jeux ajoutés ainsi qu'un mode fenêtré à 3D Vision Video Player.

Ce pilote supporte aussi l'écran ViewSonic V3D245 et ajoute des correctifs pour d'autres moniteurs et projecteurs.

À noter que le pilote Verde à destination des portables vient lui aussi d'être mis à jour et il prend en charge un grand nombre de machines 3D Vision de différents constructeurs (Asus, Dell, Lenovo ou Toshiba).

Pour le téléchargement, cela se passe par cette page.

-------------------------

Précedente publication le 28 juillet 2011 :

Après AMD, c'est NVIDIA qui publie des pilotes pour ses cartes graphiques. Sous l'appellation 280.19 bêta, ceux-ci apportent quelques corrections, mais surtout de nombreux profils pour sa technologie maison 3D Vision.

NVIDIA SLi AMD 900

Ils étendent aussi le support du SLi à de nouvelles cartes mères basées sur des chipsets 990FX et 990X, une fonctionnalité introduite avec les 275.50 publiés le mois dernier.

Comme d'habitude pour le téléchargement, cela se passe par cette page, si vos pilotes ne l'ont pas détecté directement avec la fonction idoine disponible depuis les derniers WHQL en date, les 275.33.
Publiée le 10/08/2011 à 09:09
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité