S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) Les Catalyst 11.7, profils Cap 1 et preview 11.8 sont sortis

Faites chauffer vos modems !

Mise à jour : 

AMD vient de publier ses profils CrossFire à destination des Catalyst 11.7 et ils se téléchargent à cette adresse. Des bugs sont corrigés sur Hydrophobia Prophecy et Rise of Flight profite d'une hausse de performances.

-----
-------------------------

Précédente publication le 28 juillet 2011 à 09h30 :

AMD vient de lancer coup sur coup deux pilotes : les Catalyst 11.7 et un aperçu de ce que seront les 11.8. Le premier apporte un grand nombre de correctifs au niveau de la lecture de vidéo alors que le second améliore les performances dans certaines conditions.


Radeon GPUComme d'habitude, ceux-ci sont unifiés, c'est-à-dire valable pour l'ensemble des cartes graphiques depuis les Radeon HD 2000 jusqu'aux plus récentes HD 6000 incluant les puces intégrées aux APU.

Au niveau des correctifs notables de la version 11.7, on notera aussi qu'AMD met fin au problème de la souris qui se met à ralentir (phénomène de lag) ou encore à un souci rencontré avec VLC 1.1.9 lorsque l'accélération matérielle est activée. 

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les (nombreux) changements sur ce lien et pour le téléchargement cela se passe par celui-ci et pour Linux c'est ici.

AMD a aussi mis en ligne un aperçu des Catalyst 11.8, ils ne sont disponibles que pour Windows 7 64 bits et proposent quelques améliorations de performances pour Crysis 2 (+10 %) avec ou sans Anti-Aliasing sur les Radeon HD 5000 et HD 6000. F3AR gagne aussi quelque 8 % de plus, cependant cela est obtenu une fois l'Anti-Aliasing activé. Enfin, il annonce 30 % de gain via ses pilotes lorsque le MLAA est activé sur Radeon de dernière génération.

Pour télécharger ce pilote, cela se passe sur cette page
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 29/07/2011 à 14:04

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;