Level 10 GT LCS Thermaltake : un boîtier et un kit watercooling

De quoi faire tenir votre processeur au frais ? 4
Bien que l'été ne soit pour l'instant pas des plus chaud, Thermaltake pense à nos machines en proposant un kit 2 en 1, sous le nom de Level 10 GT LCS. Ce pack se compose d'un boîtier, et d'un kit watercooling pour le processeur.

Thermaltake Level 10 GT LCSL'ensemble s'articule autour du nouveau boîtier Level 10 GT, qui a été annoncé en février dernier (voir notre actualité). Pour rappel, ce modèle remplace l'ancien Level 10, dont le design a été étudié par le groupe BMW.

Bien plus abordable, il reprend le design pour le moins original, en proposant plusieurs emplacements 2.5, 3.5 et 5.25", tout en ayant un système de refroidissement complet, puisque ce dernier embarque pas moins de cinq ventilateurs de grande taille.

Le refroidissement du processeur quant à lui est pris en charge par le système watercooling Bigwater 850 GT. Il se compose d'un waterblock (base en cuivre), d'un réservoir, d'une pompe (500 l/h), ainsi que d'un radiateur de 240 mm, sans omettre les tuyaux. Sachez que le réservoir prend place dans un rack au format 5.25" qui occupe deux emplacements et il offre également une vue sur le niveau de liquide de refroidissement.

Thermaltake Level 10 GT LCSLes deux ventilateurs sont fournis, ils fonctionnent dans une plage allant de 1000 à 2000 rpm. Malheureusement, le constructeur ne communique pas plus d'information sur le modèle des ventilateurs.

Ce système de refroidissement est compatible avec les sockets LGA 775, 1155, 1156 et 1366 d'Intel, ainsi que les sockets AM2 et AM2+, AM3 d'AMD.

Thermaltake annonce une disponibilité en aout. Malheureusement, il faudra patienter encore un peu pour le tarif, puisque la marque n'annonce rien à ce sujet.
Par Julien Arrachart Publiée le 18/07/2011 à 10:10
Publicité