Cooler Master Silencio 550 : un boîtier pour museler votre PC ?

Shuuuuuut 30
Nos confrères de GinjFo ont fait passer entre leurs mains le boîtier Silencio 550 de Cooler Master. Comme son nom l'évoque, il est censé pouvoir faire taire votre configuration où du moins en réduire les nuisances sonores.

Cooler Master Silencio 550

En effet, il comprend des ventilateurs silencieux de 120 mm, tournant à de faibles vitesses (800 tpm), et il propose aussi des panneaux latéraux isolés phoniquement grâce à de la mousse. De plus, chaque baie de stockage contient des caoutchoucs pour diminuer les vibrations émises par les lecteurs optiques et les disques durs.

Enfin, il ne fait pas l'impasse sur quelques fonctionnalités comme des filtres antipoussières, une baie « Hot Swap » ou encore de l'USB 3.0 en façade...

Reste à voir si le constructeur n'a pas fait de compromis puisque son prix est loin d'être excessif. En effet, vous pouvez d'ores et déjà le trouver à moins de 80 €. Alors, boîtier parfait cher confrère ?
Publiée le 07/07/2011 à 00:05
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité