(MàJ) Le patch 1.9 pour Crysis 2 : DirectX 11 est enfin là

Et un beau pack de textures HD 121
Mise à jour : 

Les trois fichiers nécessaires à la mise à jour de Crysis 2 sont disponibles sur le site officiel à cette adresse.

-------------------------

Précédente publication le 27 juin à 18h30 : 

Alors que certains rafraîchissent le site officiel de Crysis 2 depuis ce matin, c'est finalement NVIDIA qui aura publié en premier le patch 1.9 dédié au fameux jeu de Crytek. Pour rappel, et comme nous vous le disions en brève, celui-ci signe l'arrivée de DirectX 11... enfin ? 

En réalité, ce sont pas moins de trois fichiers qui sont disponibles. Le patch de 136 Mo, une mise à jour DirectX 11 de 545 Mo et un pack de textures HD de 1.65 Go réservé à ceux qui possèdent une carte graphique dotée de plus de 1 Go de mémoire.

Car c'est l'ensemble du jeu qui devrait être amélioré graphiquement suite à cette mise à jour géante. Reste à voir si cela contentera les utilisateurs amateurs de grosses configurations et d'images photoréalistes.

Crysis 2 DirectX 11 Patch 1.9

NVIDIA détaille dans un article les nouveautés et améliorations de cette nouvelle mouture, parmi lesquelles on notera bien entendu la tessellation, le Parallax Occlusion Mapping, les Soft shadows, le rendu de l'eau

La gestion des lumières semble aussi avoir été retravaillée en profondeur. Tous les fichiers sont disponibles à cette adresse (attention, Flash est nécessaire). NVIDIA précise que les utilisateurs de plateforme en ligne (Steam, Origin...) n'ont pas à télécharger le patch 1.9 qui leur sera directement envoyé.

En attendant que nous puissons tester tout cela en détail, voici une vidéo présentant cet ensemble de mises à jour, qui n'est pour le moment disponible qu'en allemand :

Publiée le 27/06/2011 à 18:44
Publicité