Quelle carte graphique pour jouer à Duke Nukem Forever ?

En tout à fond 60
Il y a deux semaines de cela, une blague a pris fin, celle de la sortie de Duke Nukem Forever. S'il a été jugé par de nombreux confrères de la presse spécialisée comme un jeu assez moyen, tous ou presque s'accordent à dire que l'esprit est toujours présent. Nos confrères d'X-bit Labs ont pris une approche différente pour tester ce jeu... puisqu'ils ont tenté de l'évaluer au niveau matériel et surtout de la carte graphique.

Duke Nukem Forever

Et du coup, ils ont sorti tous les GPU modernes que ce soit chez AMD ou NVIDIA et ont évalué le potentiel de chacune à pouvoir jouer à ce jeu avec un maximum de détails dans plusieurs définitions allant de 1600x900 à 2560x1600.

Et même si son moteur est âgé puisqu'il s'agit d'Unreal 2.5 (modifié) on peut voir qu'il nécessite tout de même une carte graphique relativement puissante pour jouer dans ces conditions-là. Mais nous vous laissons voir le travail de nos confrères...
Publiée le 24/06/2011 à 00:35
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité