S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

SFR annonce des nouveaux services pour ses clients Neufbox

Et même une mise à jour pour les décodeurs TV Sat

SFR, qui vient d'officialiser de nouveaux forfaits de téléphonie mobile, vient de mettre plusieurs nouveautés à disposition pour ses abonnés internet Neufbox.

Pour commencer, le fournisseur d'accès annonce l'arrivée d'une nouvelle application : Picasa (le service de partage de photo de Google). Celle-ci est disponible pour tous les clients Neufbox et Neufbox Évolution.

SFR Picasa neufbox 

Pour le moment les différentes fonctionnalités proposées par cette application ne sont pas encore listées. En effet, SFR précise simplement qu'il s'agit d'un « service interactif de consultation de photos sur TV ».

Picasa est disponible via le menu TV pour les abonnés Neufbox et aussi via le widget « Applications » pour les clients disposant d'un boîtier Neufbox Évolution.

Un service de radio à la demande disponible sur les Neufbox

La deuxième annonce concerne un service de radio à la demande qui est, là encore, accessible à tous les clients ayant souscrit une offre Neufbox ou Neufbox Évolution.

SFR neufbox radio 


Ce sont pas moins de 180 radios françaises et internationales qui sont disponibles, et il est également possible d'écouter en podcast les chroniques des « plus grandes radios », sans plus de précision.

L'accès aux radios est possible directement depuis le menu TV ou bien via les chaines 125 et 940.

Mise à jour pour le décodeur TV Sat

Enfin, le fournisseur d'accès annonce également un nouveau firmware estampillé 1.3.5 pour le décodeur TV Sat. Les changements apportés sont par contre assez peu nombreux et la liste complète est disponible ici.

Notez que vous n'avez pas de manipulation particulière à effectuer, cette mise à jour se fait automatiquement depuis hier.
Source : N9ws
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 08/06/2011 à 15:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;