INterview de Be Quiet! sur les alimentations silencieuses

Soit belle et tais-toi 28
Nos confrères de 59 Hardware ont INterviewé Be Quiet! pour comprendre comment sont fabriquées leurs alimentations, mais aussi pour connaître les différents projets sur lesquels ils travaillent.

Ils ont aussi échangé avec la marque sur les meilleurs choix à faire concernant la conception des alimentations, à savoir le mono-rail ou le multi-rails, ce qui peut avoir son importance, notamment pour les amateurs d'overclocking.

be quiet Straight Power E8

De plus, une partie plus commerciale est évoquée et notamment ce qui concerne le problème souvent épineux de la garantie. Reste à voir ce que le constructeur allemand a bien voulu dévoiler à nos confrères... à qui nous laissons le soin de nous présenter la marque :

« Listan GmbH & Co. KG, qui était à l’origine un distributeur allemand de matériels et composants informatiques, a créé la gamme be quiet! en 2002. Le lancement des premières alimentations à la marque be quiet! est quant à lui intervenu un an plus tard. be quiet! s’est rapidement imposé comme un acteur majeur, pour devenir en quelques années leader sur le marché des alimentations ATX en Allemagne. »
Publiée le 07/06/2011 à 00:20
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité