Duke Nukem Forever : la démo disponible, des licences à gagner

T'as acheté le jeu ? Tu peux jouer à sa démo... cool, non ? 127
Comme prévu, c'est ce 3 juin que la démo de Duke Nukem Forever a été rendue disponible aux membres du First Access Club. Pour rappel, pour en faire partie, il fallait avoir acheté Borderlands dans son édition GOTY ou avoir précommandé DNF via l'un des revendeurs de cette liste.

Duke Nukem ForeverOn notera d'ailleurs que Steam n'en fait pas partie, ce que regretteront sans doute ceux qui passent par cette plateforme de téléchargement.

Quoi qu'il en soit, une fois votre code d'accès obtenu, il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour avoir accès au précieux sésame.

On se demande tout de même pourquoi l'éditeur, avec le retard qu'à connu ce titre, n'a pas opté pour une diffusion plus large de la démo, censée permettre à ceux qui hésitent à l'acheter de prendre leur décision en toute connaissance de cause... 

Enfin, sachez qu'une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne... et que des licences pour le jeu commandées par l'équipe, il y a déjà quelques semaines, seront à gagner lors de notre grand concours anniversaire, qui débarquera dès la semaine prochaine.


Une manière pour nous de vous remercier en vous indiquant que si DNF a fini par sortir, avec votre soutien... il en sera de même pour la nouvelle version de PCi ;) 
Publiée le 03/06/2011 à 14:41
Publicité