Scythe Kama Panel 3 : nouvelle version du rhéobus multifonction

Une connectique encore plus complète ? 22
Afin de proposer des produits toujours plus complets, Scythe vient d'annoncer l'arrivée du rhéobus multifonction « Kama Panel » dans sa troisième version. Réunissant une grande majorité des différents connecteurs actuels, il devrait intéresser bon nombre d'utilisateurs dans le but d'avoir tout ou presque à portée de main.

Ce rack mobile dispose d'une façade noire et prend place dans un emplacement 5.25" de votre boîtier. Voici, la connectique qu'il offre :
  • 2 ports combo eSATA / USB 2.0
  • 2 jacks audio (micro / haut-parleurs)
  • 1 rack « Hot Swap », 2.5" S-ATA
  • Des lecteurs de cartes mémoire (Micro SD, Micro SDHC, Memory Stick Micro, Memory Stick (Pro, ROM, Duo, Duo-Pro), SD, SDHC, Mini SDHC, MMC, RS-MMC, MMC Micro).
Scythe Kama Panel 3L'ensemble est plutôt homogène, mais on regrettera tout de même l'absence de ports USB 3.0 ou de ports FireWire. Toutefois, le système de rack « Hot Swap », ainsi que la connectique pour les cartes se révèlent utiles et complets.

De plus, il comprend des boutons « power » et « reset » pour l'ordinateur ainsi qu'un système de rhéobus pour contrôler deux ventilateurs. Ce dernier dispose de boutons rétractables qui prennent place du côté intérieur, pour les déloger, il suffit de faire une simple pression dessus. Une conception INgénieuse qui est surtout utile pour les boîtiers disposant d'une porte en façade.

On trouve également un écran affichant les températures des deux sondes fournies, tout en indiquant la vitesse de rotation des deux ventilateurs. Sachez que l'éclairage de l'écran peut être activé ou désactivé à l'aide d'un interrupteur.

Scythe Kama Panel 3 Scythe Kama Panel 3

Le bundle comprend tous les câbles nécessaires à son bon fonctionnement, ainsi qu'un petit livret résumant les caractéristiques techniques.

Cet accessoire sera disponible courant juin, au prix de 40 € environ. Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur le site du constructeur.
Publiée le 30/05/2011 à 15:30
Julien Arrachart

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité